Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide-dressing de Divya
Le vide-dressing de Divya
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Wouplaoup, let's go !

* Conditions du vide dressing *

Bonjour à toutes !

Je me lance dans l'aventure vide-dressing à mon tour ! Pour soulager mon placard plein à craquer et faire de la place pour de nouvelles merveilles..
Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas, n'hésitez plus !

Quelques conditions de vente:

* Quand vous désirez un article, vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur", il sera ensuite noté comme "réservé" sur le blog. Puis, dès réception du paiement, il sera noté comme "vendu" et sa description rayée.

* Les frais de port ne sont pas compris dans les prix pour que vous puissiez choisir le mode d'envoi (lettre simple, colissimo...). Je précise qu'un envoi en lettre se fait aux risques et périls de l'acheteur, je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte par la poste.

* Je réponds volontiers à toutes les questions (mesures, photo détails), c'est pour cette raison que je n'accepterai aucun retour.

* Pour l'instant j'accepte les paiements par chèque personnel et espèces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité